Performance Adwords, optimiser ses campagnes
Les adwords, un élément de la stratégie web
Un savoir-faire complet
Fusionner Google Adwords et Google Analytics
Structurer les campagnes Adwords
Après la création d’un compte Adwords, l’annonceur devra choisir sa devise de facturation et son fuseau horaire pour pouvoir lancer ses propres publicités en ligne. Cette étape est cruciale notamment au niveau du choix de la devise, car celle-ci ne pourra plus être modifiée après validation. Il peut créer jusqu’à 500 campagnes Adwords sur un seul compte qu’il devra ensuite gérer dans un seul bloc. Selon ses besoins en référencement et son budget quotidien, l’annonceur dispose d’un outil dans son interface de gestion lui permettant de subdiviser ses campagnes.
L’amélioration de la performance adwords de son compte dépend de la structure de ces dernières. L’annonceur doit en effet varier l’organisation de chacune de ses campagnes en prenant compte de plusieurs critères, et non en fonction des thèmes uniquement. Mieux vaut ainsi séparer les mots clés selon leurs taux de conversion pour que les campagnes puissent continuellement disposer d’un budget suffisant. De cette manière, les produits les plus rentables resteront visibles sur l’interface de gestion du compte Adwords.
Varier les annonces et exploiter les différents supports de diffusion
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