La page "qui sommes-nous ?" d'un site

Plugs
La page Qui sommes nous site internet vise à rassurer les visiteurs quant au sérieux et à la qualification d’une entreprise. Elle met en avant ses coordonnées ainsi que les moyens de la contacter.

Une page pour rassurer

MP6 accompagne les entreprises dans le déroulement de leur stratégie web. Entre positionnement web et identité de marque, nous intervenons au-delà des aspects technique et graphique pour aider nos clients à mieux présenter leur activité et convaincre davantage. Nous réalisons cette opération de réflexion sur le contenu du site et des pages à différentes étapes de notre intervention, lors de la création ou la refonte d’un site, de l’élaboration du médiaplanning web et de la stratégie de communication internet mais aussi lors d’analyses portant sur l’expérience utilisateurs visant à améliorer le taux de conversion d’un site.
Une question ?
N’hésitez pas à nous contacter pour toute information

Humaniser un site Internet

Les internautes accordent beaucoup d’importance au côté humain d’un site Internet. Ils souhaitent pouvoir échanger, être certains d’obtenir des réponses et découvrir l’histoire de l’entreprise vers qui ils se tournent.

L’histoire de l’entreprise

La page Qui sommes nous site internet participe à l’atteinte de ces objectifs en offrant aux visiteurs la possibilité de connaître l’histoire, les valeurs ainsi que les membres qui composent l’équipe d’une entreprise. Elle donne une personnalité à un site et se présente comme un espace où l’on peut découvrir ses activités et d’éventuelles photos. Elle peut en outre servir à améliorer le référencement naturel à travers les liens et mots clés stratégiques. Comme pour la page d’accueil, la page Qui sommes nous site internet peut en effet reprendre ces éléments.

Séduire les visiteurs

La page Qui sommes nous site internet peut être utilisée pour établir un lien privilégié avec les clients. Outre les informations servant à humaniser le site, elle peut en effet servir de support pour l’appel à l’action. Il est par exemple possible de rediriger les internautes vers un compte Twitter, une page Facebook ou tout autre réseau social sur lequel l’entreprise est présente. Si celle-ci dispose d’une newsletter, c’est également l’occasion d’y insérer un encart d’inscription sans oublier naturellement de rediriger les visiteurs vers un catalogue. Enfin, sachant que cette page contribue au référencement, il est important de la mettre à jour de façon régulière. Une page statique ne plaira ni aux internautes, ni aux moteurs de recherche qui privilégient davantage les contenus frais et récents dans leurs pages de résultats.

Nous contacter

...

Nous joindre

Adresse :
21 rue de la mairie – 92320 Chatillon
Email :
Téléphone :