Agence webmarketing

Plugs

Une agence webmarketing pour gagner en visibilité, optimiser les ventes et fidéliser

Notre agence webmarketing conçoit dans les règles de l’art votre stratégie webmarketing. Notre équipe est composée d’experts en la matière, maîtrise les fondements du marketing Internet et toutes les règles, notamment celles imposées par les moteurs de recherche. Notre expertise nous permet de répondre facilement à toutes ces exigences. En faisant appel à MP6 l’agence digitale, vous bénéficiez d’une stratégie marketing sur mesure pour gagner en visibilité, fidéliser vos clients et assurer un bon ROI.

Des spécialistes à votre disposition

De l’expérience et de l’expertise pour piloter vos projets.

Notre professionnalisme au service de vos objectifs webmarketing

Nous définissons ensemble vos objectifs et déterminons les actions à mener pour une stratégie web marketing efficace.

Un accompagnement sur mesure et des prestations complètes

Nous intervenons à tous les niveaux de l’élaboration de votre stratégie de webmarketing.

Agence de référence en webmarketing

Avec MP6, vous faites appel à une Agence webmarketing expérimentée, maîtrisant les techniques et les étapes d’élaboration d’une stratégie performante et pérenne.

Un savoir-faire avéré dans l’exploitation des réseaux sociaux

Notre expertise en community management nous permet d’élaborer une stratégie efficace sur les réseaux sociaux comme Facebook, Instagram, Twitter ou encore Youtube. Des médias incontournables pour votre entreprise.

Une analyse approfondie de vos produits et services

Nous étudions votre catalogue de produits et/ou de services pour définir les mots-clés à utiliser dans votre future stratégie de contenu.

Des résultats mesurables

Répondre à vos objectifs marketing est notre métier. Nous déployons votre stratégie sur différents niveaux de visibilité web : Construction technique, stratégie sémantique, leviers off site, tous les aspects sont étudiés pour élaborer une approche répondant à vos KPIs.

Circonscrire votre environnement web

Nous étudions les opportunités et les menaces liées à votre environnement pour mieux piloter et anticiper votre stratégie de webmarketing.

La stratégie webmarketing évolue en permanence

Nous affinons vos actions de webmarketing en fonction des résultats de vos analytics et des évolutions d’algorithmes afin de rendre votre stratégie web plus performante et plus rentable.

Nous contacter

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Adresse :
21 rue de la mairie – 92320 Chatillon
Email :
contact@mp6.fr
Téléphone :
01 30 53 41 07

Agence Adwords MP6

Faire appel à une agence adwords est l’assurance de réussir sa campagne sur la régie publicitaire de Google. L’agence Adwords MP6 est spécialisée dans la gestion des annonces Adwords. Notre travail repose sur une expertise complète de l’Internet, de ses bonnes pratiques et de la stratégie web plus globalement.

Cette expertise complète alimente notre travail à tous les niveaux, y compris celui que nous réalisons sur les Adwords. Adwords offre la possibilité de créer des annonces publicitaires diffusées sur l’ensemble des sites inscrits au programme Adsense : Gmail, sites personnels, etc. Celles-ci s’affichent également sur les pages de résultats, sur les moteurs partenaires tels que Free, AOL ou Amazon ainsi que sur les applications mobiles.

L’utilisation d’Adwords n’a aucun impact sur le référencement sachant que Google Search et Google Adwords fonctionnent de manière indépendante. Quelle que soit la somme dépensée en publicité, le positionnement dans les pages de résultats dépendra uniquement de la qualité du contenu et du respect des guidelines de Google.

C’est en cela que notre métier prend tous sons sens. Nous aidons nos clients à sélectionner les KPIs et les pages de conversion et paramétrons pour eux des campagnes fidèles à leur image de marque tout en respectant scrupuleusement leur budget. Nous travaillons conjointement avec nos clients pour affiner mois après mois les annonces et coller au plus près de l’activité et de la saisonnalité de l’entreprise cliente.

Pour ceux qui souhaitent se lancer seul sur la plateforme Adwords, nous conseillons tout de même de recourir à notre Agence Adwords pour prendre parfaitement connaissance des subtilités de la plateforme. La pratique des Adwords ne s’acquiert pas dans les livres et c’est pourquoi nous avons imaginé une formation pour vous aider à aller plus loin. Votre formateur est un spécialiste des Adwords et du référencement payant. C’est aussi un spécialiste de la stratégie de positionnement web capable de vous conseiller sur la meilleure manière de faire de vos Adwords un complément efficace de votre stratégie web.

Le choix des supports

Adwords offre en effet aux annonceurs la possibilité de choisir les appareils sur lesquels afficher l’annonce. Il peut s’agir uniquement des appareils mobiles – smartphones ou tablettes – ou d’ordinateurs de bureau, mais il peut également s’agir des deux supports.

Paramétrer sa campagne

Recourir à une agence adwords n’est pas obligatoire. Un annonceur peut lancer sa propre campagne après s’être inscrit à Adwords. Il lui suffit de se connecter et de configurer son compte : la devise ainsi que le fuseau horaire sont renseignés. On termine par la validation qui génère un mail pour l’activer définitivement. Pour lancer une campagne, on clique sur le bouton Créer ma première campagne en haut de la page d’accueil puis on donne un nom à son annonce. Adwords demande alors de configurer les options de ciblage en modifiant la zone géographique mentionnée par défaut. Certaines régions spécifiques peuvent être ciblées à l’aide d’un petit formulaire. Puis, l’outil indique sur quels réseaux sera affichée l’annonce : Maps ou Shopping pour le réseau de recherche et Gmail ou YouTube pour le réseau Display.