Agence E-reputation

Une Agence E-reputation pour soigner son image

Notre agence E-reputation vous accompagne dans la maitrise de votre image sur le net comme sur les réseaux sociaux. Notre expertise s’appuie sur de la veille concurrentielle, une ligne éditoriale claire et du conseil afin que votre entreprise soit à l’écoute de son environnement, fidèlise sa communauté, optimise ses actions commerciales et maitrise les contenus nuisibles et messages parasites.

Écouter et gérer ce qui se dit de votre marque

Nous mettons en œuvres de nombreuses actions pour soigner et améliorer votre notoriété digitale.

Une solution sur mesure pour votre e-reputation

Que dit-on de votre entreprise, de vos produits, de vos services et quelles conclusions en tirer ? Quelles actions à mener ?

Notre expertise au service de votre e-reputation

Une expertise complète pour une e-reputation maitrisée.

Demandez un audit

Notre équipe d’experts du web audite votre site internet, notre marketing pour vous faire des recommandations adaptées

Exploiter l'e-reputation

L’e-reputation est un véritable outil de la communication web et du marketing digital. Notre Agence E-reputation vous accompagne pour élaborer une réelle stratégie d’entreprise basée, entre autres, sur votre image de marque.

Les bons conseils

Notre expérience et notre expertise nous permettent de vous conseiller sur les bonnes pratiques en termes de web réputation. Nous intervenons dans tous les secteurs d’activité recourant à l’e-commerce.

Une agence E-reputation attentive et réactive

Nous vous proposons une veille concurrentielle, informationnelle et technologique afin de vous aider à piloter votre stratégie marketing digitale.

Des contenus maîtrisés

Nous veillons à ce que vos contenus contribuent à l’amélioration de votre e-reputation. Que ce soit par la modération des contenus négatifs ou dans la façon de répondre à vos clients ou visiteurs, satisfaits ou non.

Les réseaux sociaux

Nous vous apprenons à développer et maîtriser votre image sur les réseaux sociaux. Quelle entreprise peut aujourd’hui se permettre de s’en passer ?

En toute confidentialité

La confidentialité dans le traitement de vos informations est une priorité au sein de notre agence E-reputation.

Contactez-nous

Boostez votre activité sans plus tarder, contactez notre équipe d’experts du web.

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Gérer votre e-reputation

Internet est un carrefour d’informations véhiculées à travers les communiqués de presse, les blogs, les publicités ou encore les buzz. En créant des sites web pour promouvoir leurs produits et services, les entreprises doivent contrôler la réputation de leur marque ou e-réputation. Rankeoo vous propose une expertise complète alliant veille concurrentielle et conseil pour vous permettre de rester à l’écoute de votre environnement et affiner vos actions commerciales et de communication.

L’e-réputation concerne bien souvent les sites e-commerce. Avec la concurrence qui touche tous les secteurs d’activité, ces dernières doivent prendre en considération la notoriété de leur marque en réalisant des contrôles réguliers sur leur web-réputation. Faute de temps et/ou de compétences, il est difficile de gérer sa réputation en ligne sans l’aide d’une agence e-réputation comme Rankeoo.

L’e-réputation d’une marque ou d’une personne physique peut être véhiculée au travers différents canaux de communication tels que les sites institutionnels, les sites des grands médias, les forums, les blogs et les réseaux sociaux. Pour contrôler ces supports de communication et vérifier sa réputation en ligne, il convient de faire appel à une agence e-réputation qui saura élaborer des techniques adéquates. Les consommateurs sont les principaux vecteurs de l’e-réputation des entreprises. Il peut s’agir de personnes anonymes, de fans ou de communautés qui émettent des messages et/ou des jugements sur les services ou produits proposés par les e-commerçants. La mission principale d’une agence e-réputation est de supprimer les propos diffamants, les commentaires négatifs et les maladresses communicationnelles.

Nos équipes analysent les informations, échanges, avis, commentaires ou rumeurs dont les valeurs peuvent être positives ou négatives. Nous avons recours à des solutions internes d’analyse sémantique pour circonscrire les sujets les plus plébiscités et affiner la stratégie de communication web. Nous intégrons nos conclusions dans votre plan webmarketing et dans un media planning web sur mesure.