Agence Adwords

Plugs

Une agence adwords spécialisée en stratégie et acquisition digitale

Pour développer vos ventes et optimiser vos budgets, nous apportons une réponse complète alliant référencement naturel (SEO), référencement payant (SEA) et une expertise marketing. De la définition de la stratégie à l’analyse des résultats, notre agence adwords vous aide à booster vos revenus et vos conversions. Des annonces sur mesure, un suivi rigoureux de vos campagnes et un reporting régulier pour des performances optimales.

Comprendre votre marché

Nous étudions votre environnement concurrentiel pour des objectifs à votre mesure

Suivre vos performances

Nous assurons un suivi soigné de vos annonces et un reporting régulier

Vous accompagner

Nous apportons la sérénité d’une équipe réactive, à votre écoute

Définition des besoins et objectifs

Nous étudions vos campagnes existantes ou votre ambition commerciale, vos cibles et le positionnement de vos confrères pour atteindre des objectifs optimum .

Création des campagnes

Nous sélectionnons les mots-clés pertinents et rédigeons des annonces soignées, qui incitent au clic

Optimisation

Nous suivons les conversions de vos campagnes et améliorons leurs performances

Suivi des conversions

Nous produisons des campagnes tests pour découvrir des leviers supplémentaires de conversion

Reporting mensuel

Nous échangeons avec vous mensuellement et vous adressons un reporting régulier

Amélioration des campagnes

Nous faisons des points réguliers pour identifier les campagnes à conserver et celles qui nécessitent d’être remplacées ou retravaillées

Nous contacter

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Nous joindre

Adresse :
21 rue de la mairie – 92320 Chatillon
Email :
contact@mp6.fr
Téléphone :
01 30 53 41 07

Agence Adwords MP6

Faire appel à une agence adwords est l’assurance de réussir sa campagne sur la régie publicitaire de Google. L’agence Adwords MP6 est spécialisée dans la gestion des annonces Adwords. Notre travail repose sur une expertise complète de l’Internet, de ses bonnes pratiques et de la stratégie web plus globalement. Cette expertise complète alimente notre travail à tous les niveaux, y compris celui que nous réalisons sur les Adwords. Adwords offre la possibilité de créer des annonces publicitaires diffusées sur l’ensemble des sites inscrits au programme Adsense : Gmail, sites personnels, etc. Celles-ci s’affichent également sur les pages de résultats, sur les moteurs partenaires tels que Free, AOL ou Amazon ainsi que sur les applications mobiles. L’utilisation d’Adwords n’a aucun impact sur le référencement sachant que Google Search et Google Adwords fonctionnent de manière indépendante. Quelle que soit la somme dépensée en publicité, le positionnement dans les pages de résultats dépendra uniquement de la qualité du contenu et du respect des guidelines de Google. C’est en cela que notre métier prend tous sons sens. Nous aidons nos clients à sélectionner les KPIs et les pages de conversion et paramétrons pour eux des campagnes fidèles à leur image de marque tout en respectant scrupuleusement leur budget. Nous travaillons conjointement avec nos clients pour affiner mois après mois les annonces et coller au plus près de l’activité et de la saisonnalité de l’entreprise cliente. Pour ceux qui souhaitent se lancer seuls sur la plateforme Adwords, nous conseillons tout de même de recourir à notre Agence Adwords pour prendre parfaitement connaissance des subtilités de la plateforme. La pratique des Adwords ne s’acquiert pas dans les livres et c’est pourquoi nous avons imaginé une formation pour vous aider à aller plus loin. Votre formateur est un spécialiste des Adwords et du référencement payant. C’est aussi un spécialiste de la stratégie de positionnement web capable de vous conseiller sur la meilleure manière de faire de vos Adwords un complément efficace de votre stratégie web.

Le choix des supports

Adwords offre en effet aux annonceurs la possibilité de choisir les appareils sur lesquels afficher l’annonce. Il peut s’agir uniquement des appareils mobiles – smartphones ou tablettes – ou d’ordinateurs de bureau, mais il peut également s’agir des deux supports.

Paramétrer sa campagne

Recourir à une agence adwords n’est pas obligatoire. Un annonceur peut lancer sa propre campagne après s’être inscrit à Adwords. Il lui suffit de se connecter et de configurer son compte : la devise ainsi que le fuseau horaire sont renseignés. On termine par la validation qui génère un mail pour l’activer définitivement. Pour lancer une campagne, on clique sur le bouton Créer ma première campagne en haut de la page d’accueil puis on donne un nom à son annonce. Adwords demande alors de configurer les options de ciblage en modifiant la zone géographique mentionnée par défaut. Certaines régions spécifiques peuvent être ciblées à l’aide d’un petit formulaire. Puis, l’outil indique sur quels réseaux sera affichée l’annonce : Maps ou Shopping pour le réseau de recherche et Gmail ou YouTube pour le réseau Display.