Agence Adwords
Une agence adwords spécialisée en stratégie et acquisition digitale
Pour développer vos ventes et optimiser vos budgets, nous apportons une réponse complète alliant référencement naturel (SEO), référencement payant (SEA) et une expertise marketing. De la définition de la stratégie à l’analyse des résultats, notre agence adwords vous aide à booster vos revenus et vos conversions. Des annonces sur mesure, un suivi rigoureux de vos campagnes et un reporting régulier pour des performances optimales.
Comprendre votre marché
Nous étudions votre environnement concurrentiel pour des objectifs à votre mesure
- Audit des campagnes existantes
- Définition des cibles
- Étude des compétiteurs
- Définition de la stratégie de mots-clés
Suivre vos performances
Nous assurons un suivi soigné de vos annonces et un reporting régulier
- Définition et suivi des objectifs
- Rédaction et optimisation des contenus
- Reporting personnalisé
- Paramétrage Analytics et Adwords
Vous accompagner
Nous apportons la sérénité d’une équipe réactive, à votre écoute
- Chargé de compte dédié
- Tarifs transparents
- Accompagnement sur mesure
Définition des besoins et objectifs
Nous étudions vos campagnes existantes ou votre ambition commerciale, vos cibles et le positionnement de vos confrères pour atteindre des objectifs optimum .
Création des campagnes
Nous sélectionnons les mots-clés pertinents et rédigeons des annonces soignées, qui incitent au clic
Optimisation
Nous suivons les conversions de vos campagnes et améliorons leurs performances
Suivi des conversions
Nous produisons des campagnes tests pour découvrir des leviers supplémentaires de conversion
Reporting mensuel
Nous échangeons avec vous mensuellement et vous adressons un reporting régulier
Amélioration des campagnes
Nous faisons des points réguliers pour identifier les campagnes à conserver et celles qui nécessitent d’être remplacées ou retravaillées
Nous contacter
...
Nous joindre
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Téléphone :
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Le choix des supports
Adwords offre en effet aux annonceurs la possibilité de choisir les appareils sur lesquels afficher l’annonce. Il peut s’agir uniquement des appareils mobiles – smartphones ou tablettes – ou d’ordinateurs de bureau, mais il peut également s’agir des deux supports.
Paramétrer sa campagne
Recourir à une agence adwords n’est pas obligatoire. Un annonceur peut lancer sa propre campagne après s’être inscrit à Adwords. Il lui suffit de se connecter et de configurer son compte : la devise ainsi que le fuseau horaire sont renseignés. On termine par la validation qui génère un mail pour l’activer définitivement. Pour lancer une campagne, on clique sur le bouton Créer ma première campagne en haut de la page d’accueil puis on donne un nom à son annonce. Adwords demande alors de configurer les options de ciblage en modifiant la zone géographique mentionnée par défaut. Certaines régions spécifiques peuvent être ciblées à l’aide d’un petit formulaire. Puis, l’outil indique sur quels réseaux sera affichée l’annonce : Maps ou Shopping pour le réseau de recherche et Gmail ou YouTube pour le réseau Display.